5 janvier 2010

Podcast Zappa sur Jazz Radio

......................................................



Ca n'arrive qu'à moi des trucs pareils: pourquoi faut-il que j'emprunte ce soir une voiture pour me rendre "downtown" par ces temps de froidures extrêmes et de laisser au padock mon vélo favori ? Ecouter Jazz Radio par la même occasion sur le poste embarqué, la seule radio FM potable du coin de toute manière qui vous permette de conserver l'esprit 'zen' au volant.
Synchronicité dirons certains but... justement à l'heure et le jour où la seule radio que j'écoute que très rarement décide de faire un pitch sur la carrière de Zappa et de jouer un extrait de "Peaches En Regalia" issu de l'album Hot Rats (dont on vient de fêter le 40e anniversaire). Faut pas rêver quand même: sont pas encore mûrs pour broadcaster "Bebop Tango" ou "Purple Lagoon", voir un morceau en entier. Enfin jusqu'à maintenant je n'en avais point entendu !


Et comme le web c'est définitivement
bien foutu je vous ai trouvé le podcast.
(Album Repérage 05/01/10
Mardi 05 Janvier 2010 à 07h40)

6SKO

Aucun commentaire: