23 décembre 2008

GOWY vous fait un cadeau :))




Reçu ce courriel hier à la rédaction. Vu que les festivités ont débuté en Champagne-Ardennes nous nous contenterons ce matin d'un vulgaire "copier/coller". Qui c'est Gowy? - un guitariste du pays des chtis, fan de Steve Vaï, par voie de conséquence de Frank Zappa et également producteur.
Vu que ce skeud édité par sa boîte de prod. "Kredibl's Records" en 2004 est en rupture de stock, il a été décidé de l'offrir en ligne à qui n'en veut. Hyper-sympa vu que l'exercice de style est réussi haut-la-main, il y a quand même des zycos qui assurent "down in france" que moi je dis !
Tiens la pochette est signée du Studio'H...

Hello
Pour ceux que ça intéresse:
Il y a quelques années, j'ai produit un album de Noël, "Happy Christmas".
Je viens de le mettre en libre-téléchargement sur mon site, à cette adresse:
www.gowy.fr/Disco.html#christmas
Cliquez sur le lien "Télécharger gratuitement l'article Happy Christmas" une fenêtre s'ouvrira où l'on vous demandera de vous inscrire, vous pouvez y aller sans soucis c'est juste pour info: à savoir le nombre de personnes qui téléchargent l'album. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter. Aprés cela vous aurez accés au libre téléchargement de l'album.

Joyeux Noël ;-)


Greg

Gowy le site
www.gowy.fr
myspace.com/gowyspace

Aucun commentaire: