24 avril 2012

Ike singing "I'm The Walrus"/ 1988 Zappa Last Tour


Publiée le 21 avril 2012 par vv0422

1988 LAST TOUR: "I'm The walrus" chanté par Ike Willis

John Lennon:
«Pour moi, c'était (Le Morse et le Charpentier) un magnifique poème. Ca ne m'était jamais venu à l'esprit que Lewis Carroll était en train de commenter le capitalisme et le système social. Je n'avais jamais essayé de comprendre ce que ça signifiait vraiment, comme les gens font avec le travail des Beatles. Plus tard, je suis revenu dessus et j'ai réalisé que le morse était le méchant dans l'histoire, et le charpentier était le gentil. Je me suis dit «Oh, merde, j'ai pris le mauvais gars.» J'aurais dû dire «Je suis le charpentier», mais ça n'aurait pas été la même chose n'est-ce pas ? Chanter I Am the Carpenter... »

source: wikipedia.org/I_Am_the_Walrus
# bonus video link



Aucun commentaire: