
«Il y aura pas mal de groupes déjà présent lors du fameux premier festival: The Who, Santana, Crosby, Stills & Nash, Joe Cocker peut-être. Il y aura également Steve Earle et Ben Harper. Il y a aussi certainement de la place pour les Red Hot Chili Peppers et Dave Matthews ... ce serait le top en matière musicale. "
La version originale du festival de Woodstock s'est déroulé dans l'état de New York en 1969 et a été une formidable promotion concernant la légende de Jimi Hendrix et des Who. Depuis lors, les organisateurs ont tenu plusieurs festivals-anniversaire, notamment en 1999. Pour la petite histoire l'édition de 1999 est restée dans les mémoires pour les violences au cours des shows de Limp Bizkit et des Red Hot Chili Peppers. La troupe et la police locale ont été contraintes d'entrer dans le site du festival pour stopper les émeutes et circonscrire les incendies, et il a été confirmé que quatre personnes ont été violées au cours de ces évènements! (Ndlr: "Make love Not War!).
Prenant la parole au "South By Southwest festival", Lang a déclaré dernièrement qu'il ne croyait pas que l'image du festival eut été ternie par ces échauffourées: "Je pense qu'en terme d'image on en revient toujours à l'événement de 1969 en quelque sorte. Quand les gens pensent à Woodstock, ils ne s'agit pas de l'édition de '99 ou même de'94 mais de la manifestation de 1969. Je crois que la version de 1999 a eu des répercussions, mais je ne pense pas que cela n'ai eu une réelle influence négative. "
Il a ajouté qu' une version franchisée de Woodstock était à l'étude qui pourrait se dérouler sur l'aéroport de Tempelhof de Berlin. Traduction all rights reserved by Studioh ©2009
la page originale in English
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire