31 décembre 2011
Zappa @The Ahoy/Rotterdam, 24-May-1980 audio arch.
Ajoutée par zappainfrance le 28 déc. 2011
Frank Zappa @ The Ahoy, Rotterdam, 24-May-1980
SHEIK YERBOUTI TOUR
• Pick Me, I'm Clean
• Society Pages
• I'm a Beautiful Guy
Frank Zappa, Ike Willis, Tommy Mars, Arthur Barrow, Ray White & David Logeman (!) Spéciale dédicace à Arthur Barrow qui se surpasse ce soir-là, avec des lignes de basse alternatives ( Society Pages ), où sa virtuosité au niveau du toucher 'fretless' fait merveille.
A l'origine c'est un bootleg enregistré 'direct from soundboard', classé parmi les "7 meilleurs pirates des shows de Zappa", et à l'écoute on veut bien le croire... d'autant plus que ZIF est passé par là avec son processus de restauration des fréquences ;-c 1980: Zappa vient de se couper les cheveux et s'est payé une nouvelle Gibson Les Paul 'sunburnst' modèle 80.
Ca va faire mal...
les photos du concert viennent de là:
# sites.google.com/rzwitserlood
Best wishes from France for the next Year... arf arf !
"Mon idée est que tout arrive tout le temps et que la seule raison qui nous fait penser le temps de manière linéaire est due à notre conditionnement. C'est à cause de l'idée humaine du truc qui est: -" Il y a un début et il y a une fin "- je pense que cela n'est pas forcément vrai. Essayez d'imaginer le temps comme une constante , une constante sphérique. Tout arrive tout le temps, a toujours été et sera toujours." Frank Zappa -1992
"Another Variation Of The Formerly Secret" Zappa guitar
Ajoutée par RichieFZ le 28 déc. 2011
Exceptionnellement et parce que c'est le Nouvel An, nous insérons cette vidéo uploadée par 'RichieFZ', le genre de gars qui a décidé de mettre sur Youtube toutes les dernières meilleures sorties 'made in Zappa Records'. A son corps défendant ce Zappaddict insère toujours les crédits-source, ce qu'une majorité d'autres fanatiques ou qui se considèrent comme tels négligent de faire ! ( Plasticjesus tu m'entends ? ). Une dernière chose, pensez à acheter les originaux de 'temps en temps' ( voir ®iTunes le cas-présent ) sous peine de voir disparaitre la création musicale ou plus près de nous ne jamais voir commercialisé le Roxy DVD. A méditer pendant qu'on vous souhaite une bonne et excellente fin d'année 2011!
Exceptionally and because it is the New Year, we insert again a video uploaded by 'RichieFZ', the kind of guy who decided to put on Youtube all the latest best output 'made in Zappa Records'. This reluctantly Zappaddict always inserts the source credits, a majority or other fanatics who see themselves as such fail to do ! (Plasticjesus you hear me?). One last thing, remember to buy artist originals 'occasionally' (see ®iTunes here) on pain of losing music creativity or closer to us never see the Roxy DVD output. Food for thought while we wish you a Happy New Year and Great 2012 !
"Another Variation Of The Formerly Secret"
(Recorded live at The Palladium, NYC, 30 October 1980)
Produced by Frank Zappa / Mixed with Bob Stone at UMRK, ca. 1981
Original Recording Engineer: George Douglas
Digitally transferred from original 1/4" analog stereo mix master
at 96K 24B by Joe Travers/UMRK & mastered by J.Polito/Audio Mechs
Lead Guitar: Frank Zappa
Rhythm Guitar: Steve Vai, Ray White, Ike Willis
Keyboards: Tommy Mars, Bob Harris
Bass: Arthur Barrow
Drums: Vinnie Colaiuta
# An exclusive ®iTunes nugget
30 décembre 2011
1969 Mothers @Boston Globe Jazz Festival w/ Sherwood
The 4th Boston Globe Jazz Festival happened on January 31 - February 2, 1969. The "one outstanding success" was with Rolank Kirk and Mothers Of Invention on Friday, January 31. Traduction Studio'H ©2011 pour ZIF
War Memorial Auditorium of Boston: Les 45 minutes suivantes furent carrément indescriptibles. Les 'Mothers Of Invention' sont un groupe de 9 musiciens avec un look à faire 'passer l'East Village pour un jardin d'enfants'. Musicalement ils sont capables de tout jouer, des premiers Count Basie aux derniers morceaux de rock parodique juif en passant par tout un panorama issu de la musique conceptuelle de 'Varèse-Cage-Stockhausen'. Chaque musicien est hautement qualifié et au final les Mothers sont un rassemblement réactif très discipliné.
Le concert débute dans un style "free": cris stridants électroniques - et descentes de gammes pour la section de cuivres composée de Ian Underwood, Bunk Gardner and Jim Sherwood, saupoudré de chant de fausset par le bassiste électrique Roy Estrada. Puis ils s'installent dans une ambiance jazz avec un riff similaire à "Young Rabbits" des Jazz Crusaders. Solos courts de Don Preston au piano électrique et de Bunk Gardner à la trompette (utilisant une fausse tessiture basse à la manière d'un Rex Stewart sur "Lion of Judah"). Enfin le chaos pointe son nez lorsque Roland Kirk débarque et se met à jammer avec eux pour le reste de la nuit. Toutes les barrières sont lévées, Kirk gémit, les Mothers enchaînent et le soutiennent mystéreusement. Free stuff: Kirk tisse à l'intérieur et en dehors du flow des motifs sonores dans lesquels Frank Zappa dirige son équipage.
Les anches scandent les riffs basiques d'un blues torride façon 'strip-tease' dans lequel Kirk sonne râpeux et terreux comme jamais. Zappa capte instantanément le concept et interprète comme par télépathie l'exact contrepoint. Chorégraphie: coups de pieds en l'air, puis tout le monde sur ses genoux, puis sur le dos. La mélodie s'arrête, le public pète les plombs: "More! More!" Okay: Toute La Nuit!.. On refait la même chose sauf que c'est différent ! Après ce titre et une version courte et pervertie de "Louie Louie" (avec les paroles de 'Plastic People'), le public devint 'fou-furieux'. Le rideau dû être tiré, les lumières rallumées et on a pria les spectateurs de quitter la salle ce qu'ils firent finalement par faire, heureux et malheureux à la fois.
Ce concert est perdu pour toujours mais Kirk et Zappa sont dingues s'ils n'enregistrent pas de disque ensemble. Les Mothers sont capables de pleins d'autres choses – tout comme Kirk – mais ca, c'était vraiment trop top. Et personne même avec la moitié d'une oreille, présent ce soir-là, ne pourra continuer à prétendre que le jazz et le rock ne peuvent se combiner sans qu'aucun des deux n'en souffre.
"An incredible, exhilarating, exhausting, exciting set."
# source: afka.net/Down_Beat69
29 décembre 2011
68 Mothers - "Oh, In The Sky" w/ Motorhead Sherwood
The Mothers Of Invention - "Oh, In The Sky" 1968
Motorhead Sherwoood was playing baritone sax and tambourine
[ black glasses ] "Colour Me Pop" is a British music TV programme
broadcast on BBC2 from 1968-1969
Frank Zappa (1968): "He used to play baritone sax in the Omens. He has the ability to perform
a dance known as the bug, which resembles an epileptic fit. He's one of those guys you say:
'I know this guy who's really weird and I want to show him to you."
LOL: Mais que vient foutre dans ce doc le général de Gaulle à 2:35 ?
RIP " Motorhead " Sherwood - May 8. 1942 / Dec 25. 2011
Euclid James 'Motorhead' Sherwood has died, aged 69.
Le copain de lycée de Frank et ex-membre des M.O.I. vient de nous quitter, les bad news concernant sa santé circulaient depuis quelque temps et finalement le jeune gars qui amenait de la bouffe piquée au resto-U au nouveau patron du Studio "Z" vient de le rejoindre définitivement.
Sherwood est né à Arkansas City - Kansas en 1942. Zappa (born 40) et lui se sont rencontrés au Lycée en 1956. Sherwood était dans la même classe que Bobby, le frère cadet de Frank, qui les fit se rencontrer ayant appris que Sherwood collectionnait les disques de blues. Sherwood a participé à plusieurs performances du premier groupe de R&B de Zappa: "The Black-Outs" de 1957 à 1962. Sherwood et Zappa ont aussi joué ensemble en Ontario, dans un groupe de Rock et R&B "The Omens". Sherwood a également joué avec "The Village Inn Band" en 1965. Il fait partie de l'aventure des Grandmothers dès 1981 puis de Ant-bee en 1993 featuring Gardner, Preston et Black.
Après son divorse en 1964, Zappa rachète le "Pal Recording Studio" de Paul Buff en le renommant "Studio Z". Sherwood et Zappa vivent pour un temps dans le studio même.
C'est bien souvent 'Motorhead' Sherwood qui ramènera de quoi manger à Zappa le soir, complètement fauché, mais qui a passé sa journée à mixer. Puis il rejoint les Mothers of Invention en tant que roadie & stage manager, contribuant également aux effets sonores (utilisation d'un mégaphone) lors de l'enregistrement de leur premier album, "Freak Out". C'est enfin à l'époque des 'happenings' au Garrick Theater en 1967 qu'il devient un membre à part entière du groupe. Ce qui a fait dire à Ruth Underwood, future membre du groupe elle-aussi mais présente dans le public à N.Y. à plusieurs occasions: "Il y avait des soirs où vous n'entendiez uniquement que de la musique pure et puis d'autres soirs il y avait Motorhead qui parlait des réparations de sa voiture sur un fond de batterie de Jimmy Carl Black".
# Discographie choisie:
• Freak Out! /1966
• We're Only In It For The Money / 1967
• Lumpy Gravy / 1967
• Cruising With Ruben & The Jets / 1968
• Mothermania / 1969
• Uncle Meat / 1969
• Burnt Weeny Sandwich / 1970
• Weasels Ripped My Flesh / 1970
• Frank zappa's 200 motels / 1971
• Ruben & The Jets: For Real / 1973
• You Are What You Is / 1981
• Ahead Of Their Time / 1993
• Civilization Phaze III / 1994
28 décembre 2011
Back in 2010 Aaafnraa Birthday Bundle/ Willie the Pimp
From "The Frank Zappa Aaafnraaaa Birthday Bundle 2010" Happy Birthday Frank!
video added by nummerzes on oct. 2. 2011
"Willie The Pimp" by Frank Zappa
Artists: DMC, Talib Kweli, MMM & Ahmet Zappa
Produced By Jared Lee Gosselin For Monsterfoot Music
Recorded and Mixed By Jared Lee Gosselin, UMRK
Vocals - DMC (Darryl McDaniels), Talib Kweli (Talib Kweli Greene courtesy of Blacksmith Music) & Ahmet Zappa
Drums - Marshall Goodman
Guitar - Orbel Babayan
Bass - Kurt Morgan
Scratches - Mix Master Mike
Les recherches de liens connexes ça a du bon: sommes tombés sur cet extrait du "Birthday Bundle" de l'année passée (2010) et tout particulièrement sur cette reprise façon Rap de "Willie The Pimp" featuring Ahmet Zappa, notre chouchou, Darryl McDaniels de RUN-DMC et son pote Orbel Babayan (déjà) et surtout Mixmaster Mike des Beastie Boys aux scratches yo!
Préférons 100 fois un cover innovant 'like that' qui amène une nouvelle vision des titres de Frank plutôt qu'un "Yellow Snow" façon SOAD plus traditionnel, façon "baloche": propre mais gentil à la manière ZplaysZ. Ahmet manque à la musique de son père c'est indéniable, possède l'esprit explosif et imprévisible de son paternel. Sinon, quelqu'un pourrait-il télécharger "Your Mouth" de Macy Gray issu du même "Bundle"? LOL
"Your Mouth" - Macy Gray from "The Frank Zappa Aaafnraaaa Birthday Bundle 2010"
27 décembre 2011
System of a Down Serj Tankian's cover of "Yellow Snow""
Ajoutée par ElectTheChopStick le 26 déc. 2011
A écouter d'urgence avant que ce ne soit zappé par Youtube suite à une requête des ayants-droit. Well, ce nugget issu du tout chaud "The Frank Zappa Aaafnraaaaam Birthday Bundle" commercialisé le 21 décembre dernier en exclu sur ®iTunes n'a pas été uploadé par nos soins aussi pourquoi ne pas vous en faire profiter malgré l'illégalité absolue de la chose.... Qui a dit hypocrisie ?
Song: "Yellow Snow" by Frank Zappa
Artist: Serj Tankian
Engineered, Produced & Mix by Jared Lee Gosselin
Released: December 21, 2011 - Label: Zappa Records
Backround Vocals: S. Gonzalez, B. Thomas, C. Norton
Guitars: Orbel Babayan, Jamie Kime
Horns: Sheila Gonzalez, Ben Thomas
Keys: Chris Norton
Vibes: Billy Hulting
Bass: Kurt Morgan
Drums: Joe Travers
Mastered by: John Polito, Audio Mechs
Zappa, les montres, les horloges et le temps qui passe
"Frank did not watch time, he counted it" Gail Z.
Frank ne portait jamais de montres comme nous l'avons déjà mentionné ici-même mais quand on voit l'état de l'horloge de son studio on se dit qu'il n'avait pas de réveil-matin non plus! Frank never wore a watch as we have already mentioned right here but when you see the state of the clock in his studio one says he had no alarm clock either ! LOL
Back in '93 with Liquid Hips "Set Me Up" / Fool Injection
video from 2011 by John Mulkerin
Trois former-musicians de Defunkt * dans ce groupe de 'hard-funk' qui avait la côte auprès de notre rédac-chef dans les '90s. Le trompettiste/compositeur J. Mulkerin entretient la nostalgie avec cette home-made video de son cru qui nous a fait kiffer because Bill Bickford kicks ass!
"Set Me Up" by Liquid Hips
from 1993 album "Fool Injection" - Enemy Records
featuring:
John Mulkerin * / trumpet, vocals, prod. & songwriter
Bill Bickford * / guitar (!)
Kenny Martin * / drums
Jeff Mc Erlain / guitar
Kip Reed / bass
Rob Reynolds / perc
Fran Manzella / engineer
Michael Knuth / executive prod.
Thing Fish en roman-photo dans Hustler Magazine 1983
In promotion of the album and proposed musical, a layout was prepared for Hustler magazine in 1983. Larry Flynt paid a total of $55,000 for the spread and for the Thing-Fish mask and Ob'Dewlla 'X' doll. Zappa also appeared on 'Late Night with David Letterman' to promote the musical, showing photos of the unfinished mask and doll.
Via en.wikipedia.org: Thing-Fish is a 1984 album by Frank Zappa. Released as an "original cast recording," it is a concept album with strange characters and a bizarre story revolving around a government plot to kill African Americans and homosexuals by way of an engineered disease. This is told to us by mutant black ex-cons who are performing a musical. All lines between performance and audience are blurred, as it is a play about a play, and about some people who go to see the play, and the story behind the play. ;-c
The album's story comprises the soundtrack to an unproduced Broadway musical and contains many references to famous plays. Originally released as a triple-vinyl box set (Got it!), much of the album's material originates from heavily overdubbed versions of recordings originally released on albums like Tinsel Town Rebellion, Zoot Allures, You Are What You Is, and Ship Arriving Too Late to Save a Drowning Witch.
(Rated X adult content)
# THING-FISH Online Husler info !
"Frank Zappa audio : "Sex" / The Man From Utopia 1983
THE MAN FROM UTOPIA - (1983) - Produit par Zappa / Illustration originale de Liberatore
Barking Pumpkin Records - CBS FW 38403
Lyrics: What’s the thing that they’re talkin’ about everywhere? / SEX / When they wanna be suave ’n’ debonair / SEX / What’s poppin’ up the most from coast to coast / SEX / At yer bongo party an’ yer weenie roast / SEX / Even them christians who are born again / SEX / Go out ’n’ get pooched every now ’n’ then / SEX / Do ya do or don’t ya don’ / SEX / Bet yer lyin’ if ya say ya won’t / SEX / Some girls try it ’n’ go on a diet / Then they worry ’cause they’s too fat / Who wants t’ride on a ironin’ board? / That ain’t no fun...i tried me one / Grow that meat all over yer bones / Work the wall with the local jones / ’n’ while you do it, remember this line / The sniffer says it all the time:
"The Bigger The Cushion, The Better The Pushin’, The Bigger The Cushion, The Better The Pushin’, The Bigger The Cushion, The Better The Pushin’..."
Makes no difference if you're young or old / SEX / Don’t you act like it’s made of gold / SEX / Ladies they need it just like the guys / SEX / Maybe you could use a protein surprise / SEX / Layin' down or standing up / SEX / If it fells good just keep it up / SEX / Any time, anywhere / SEX / Why d’ya think it’s growin’ there / SEX / Some girls try it ’n’ they don’t like it / They complain ’cause it don’t last / Who wants to ride on a debutante? / They talks too much...they moves too fast / Watch the scenery while you ride / You can be very warm inside / ’n’ when the train goes ’round the bend / Check the shrub’ry on the other end
"The Bigger The Cushion, The Better The Pushin’, The Bigger The Cushion, The Better The Pushin’, The Bigger The Cushion, The Better The Pushin’..."
Stefano Tamburini, Frank et Tanino Liberatore: cette photo immortalise la rencontre survenue à Rome en Juin 1982 et qui a conduit à la réalisation du visuel de l'album " The Man from Utopia " par le dessinateur italien de Rank Xerox (et qui devait initialement s'appeler 'Frank Z. Rocks in Italy'). Le projet initial comprenait un album de BD ayant pour héros un Rank Xerox 'moitié Zappa' et racontant par le détail des mésaventures incroyables se déroulant de Milan à Palerme (ci-dessus).
26 décembre 2011
'The Frank Zappa Family' by Lynn Goldsmith / L.A. 1988
De gauche à droite (Lisa not here): Moon, Gail, Dweezil, Frank, Diva et Ahmet
Frank Zappa Family Los Angeles CA, 1988
Photo by Lynn Goldsmith
Ndlr: Cliquez sur la poupée Elvis dans la main droite de Frank
Zappa - "Samba Funk" / Feeding Monkies At Ma Maison
Ajoutée par GenaFauni le 18 déc. 2011
2011 album from Zappa Records
"Feeding The Monkies At Ma Maison"
ZPCD102 - 17$ US hors port
La mise en lige complètement illégale mais nécessaire de la musique officielle de Zappa traduit bien l'exaspération du public de Frank face à l'absence même de tout samples voir d'une simple liste des morceaux par BarkoSwill sur leur site de vente en ligne. "Pour ne pas inciter les bootleggers" comme le précisait encore récemment la patronne de la ZFT sur son blog-perso. Ok Mom, mais par ailleurs toute la discographie sur Compact-Disc de Frank à disparu des rayons des disquaires ( des quoi ? ). Le portail musical d'Apple supporte-lui uniquement les boolegs officiels - Beat Them! - et les 'tribute bands' ( pour combien de temps encore? ). Quant aux vinyles neufs, maZette le Joe's Garage/ 3 Lps à 400 $ pièce !!! mu-ha-ha, vaut mieux en rire qu'en pleurer !
Ceci nous permet tout de même de revenir sur cet album sorti le 22 septembre dernier et composé exclusivement de travaux au Synclavier que Zappa n'avait pas jugé bon de publier de son vivant. Un conseil, n'achetez cet album que si vous êtes un collectionneur hardcore ou un adepte de le musique expérimentale à base de samples de savant fou. Personnellement nous nous permettons quelquefois la ré-écoute de ce CD par tranches de 6 minutes puisque bien obligé d'acheter les nuggets de Zappa Records afin de les chroniquer ! LOL, tout ça pour vous dire que ce travail là est ardu à siroter, point de confort auditif ni de main courante répétitive. On est vite rassasié et loin des compos harmonieuses (!) d'un "Jazz From Hell". Il y avait de la joie en enfer dans cet album-là, pas dans celui-ci à notre humble avis. Personnellement, et nous en choquerons plus d'un, si c'était à refaire nous nous dispenserions de cet achat comme nous nous sommes dispensés d'acquérir "Carnegie Hall 1971": 4 cds de "Flo & Eddie" à pas moins de 42 $ hors port, c'est pas Noël... mais bon cévoukivoiyé !
Frank Zappa / Synclavier
Moon Zappa / Chant
Gail Zappa & Joe Travers / Production
Gail Zappa / Conception pochette (Beurk!) & direction art
Dennis Keely / Photos
Tracklist:
• 'Feeding The Monkies At Ma Maison' 20:14
• 'Buffalo Voice' 11:35
• 'Secular Humanism' 6:37
• 'Worms From Hell' 5:30
• 'Samba Funk' 11:28
# Barfkoswill.shop
25 décembre 2011
'Black Napkins' played in spanish subway October 2010
Ajoutée par michelmiralles le 13 oct. 2010
Frank Zappa "Black Napkins" famous solo played by an incredible unknow guitarist
at Metro Universitat - October 13, 2010 - Barcelona [Spain]
New 2011 'Frank Zappa Aaafnraaaaam Birthday Bundle'
" Anything Anytime Anywhere For No Reason At All "
Again, Also, And Mathilda / Released: December 21, 2011 - Label: Zappa Records
# dispo uniquement sur itunes.apple.com -> extraits
Tracklisting / More details about tracks @ zappa.com :
• "Wowie Zowie" / Various artists & Mathilda Plum Doucette [ Moon's Daughter ]
• "Bobby Brown" (Se Upp För F-N) / Lise & Gertrud
• "Yellow Snow" / Serj Tankian of 'System of a Down'
• "Magic Fingers" / Rama Duke
• "Dirty Love"/ The Dirty Diamond
• "Why Does It Hurt When I Pee?" / Pancho & Sancho
• "Dead Girls of London" / Frank Zappa feat. Van Morrisson
• "Another Variation Of The Formerly Secret" / Frank Zappa solo
Recorded live at The Palladium, NYC, 30 October 1980
• "Peaches (Vienna 88)" / Frank Zappa - Recorded Live at Stadhall 8 May
• "Cosmik Debris" / FZ / DZ / ZPZ
• "Sleep Dirt" / Pete Griffin
• "Evelyn, A Modified Dog" / Jamie Kime
• "Love of My Life" / Jerry Lawson of 'The Persuasions'
Comme chaque année, le 21 décembre, 'Petit Zappa Noël' débarque sur ®iTunes, le portail d'Apple. Yes, celui-là même d'où Gail Z. a fait retirer toute la discographie de son défunt mari sous prétexte d'un taux de compression jugé trop important à son goût: cherchez l'erreur!
Et de quatre! Après 2006, 2008 puis 2010 (feat. Macy Gray) voici cette année le dernier "The Frank Zappa Aaafnraaaaam Birthday Bundle" concocté en secret au sein du "UMRK" pour un plaisir annuel renouvelé et en exclusivité sur la marque à l'effigie de la pomme. Le 'gem' de ce cru 2011 est sans nul doute la participation de la petite-fille de Zappa ( Mathilda Plum Doucette Zappa born December 21, 2004! ) que nous avions entre-aperçu sur scène aux côtés de sa mère, Moon Zappa, et de son oncle guitariste. Dotée d'un réel tempérament, nous nous étions dit alors qu'une gamine de 6 ans capable d'éclipser 'on stage' toute la famille Zappa d'un seul coup devait être promise à un avenir digne des gènes de son illustre ancêtre... et bien Oingo Bingo ! la voici qui s'éclate sur une reprise de "Wowie Zowie" aux côtés de son moustachu de grand father près de 20 ans après sa disparition, n'est-ce pas là la magie du numérique ?
Un excellent solo de Zappa également "Another Variation of the Formerly Secret" avec un son énorme tellement c'est clean, pas très long (3:55) dommage! "Dead Girls oF London"? Non merci, on connaissait déjà cette version featuring Van Morrison, même pas remixée... le restant étant composé de très bonnes reprises d'amis de la famille et de musiciens 'stars' de Los Angeles, voir des deux à la fois. Cela ne doit pas manquer sur place, arf ! Juste un petit tour du côté ZPlaysZ, sans abus: impec de bal'zen'. Les Zicos de Dweezil ont même le droit de s'exprimer. En vedette 'américaine', Serj Tankian du groupe metal "System of a Down" ca en jette un max. Le cadeau 'Bonux', c'est le prix certifié de cet 'objet de Noël' qui n'a pas changé en 3 ans: 11,99 € pour un peu plus de 50 minutes de bonheur zappaïen moderne. Les extraits sur ®iTunes Store sont passés à 1min30s environ en lieu et place des pauvres 30 secondes d'antan so... what the fuck are you expecting more ? une typo plus soignée sur le dernier visuel ?
Tout à fait d'accord !
Zapping Buzz Band 'naked live'/ 2005 Zappanale Festival
Ajoutée par madmac1961 le 18 déc. 2011
Muhaha ! 'Zapping Buzz Band' Plays Zappa
Live at Zappanale Festival 2005 [GER]
Et voici que voualou le second movie d'anthologie du défunt trio helvétique zappaphile que nous ador(i)ons, avec, et c'est tout particulièrement ce qui nous intéresse ici, un aperçu des délires scéniques dont étaient capables les deux comédiens qui les accompagnaient à l'époque, Stéphane Juillard et Toby. Il faut être sévèrement 'burné' pour reprendre la musique de Zappa en trio 'rock', le Zapping Buzz Band est un des rares groupes à notre sens a avoir su transformer l'essai haut la main... avec la Freak attitude en plus!
un Noyeux Joël again arf , arf !
Zappa's thin & crispy 'Hot Toaster Poot Pie' 377grs
"Hot Toaster Poot Pie" by T.P.K
"You can poot it, you can shoot it till your wife gets back" / Zappa's 'Ms Pinky' lyrics
# posted on December, 6, 2011
Weighing in at a mere 13.3 ounces, 'Zappa’s thin and crispy toaster poot pie' is what every hungry freak wants for Zappadan dinner. Note: 'Zappadan' is a special time of year, a time of grateful reflection on and enjoyment of everything Zappanese. It’s a time to become more familiar with the many mysteries which surround the music and folklore of Frank Zappa, and it is in that spirit that we take a closer look at one of the more bizarre ingredients in Frank’s pantry: Zappa’s Toaster Poot. — Ed.
# source: urantiansojourn.com
24 décembre 2011
Francesco Zappa "Cello Symphony"/ New Dutch Academy
Ajoutée par renelouter le 1 juil. 2011
Conductor Simon Murphy and The Hague's Baroque Orchestra, The New Dutch Academy, perform the concert programme "Dutch Crown Jewels" in De Bijloke, Gent. On the progamme: Mozart's Symphony no. 5 "The Hague", Zappa's "Cello Symphony" in B flat featuring cello soloist Caroline Kang, Schmitt's Symphony in E flat "The Hurdy Gurdy" ("De Draailier") and other works by Stamitz and Graaf.
The NDA's world premiere recording of the Netherland's 18th century symphonic heritage -- including symphonies from the Court of Orange by Zappa, Graaf, Schwindl and Carl Stamitz -- is available internationally on PentaTone Classics
Streaming broadcasts of selected NDA live concert performances are available through the NDA's webradio www.newdutchacademy.nl
The Orchestra: Violin Stephen Freeman (Concertmaster), Erin Chen, Sara DeCorso, Emily Thompson, Kayo Saito, Barbara Erdner, Gabrielle Wunsch, Lina Soderholz, Marrie Mooij, Anu Gehlert Viola Gudrun Hardardottir, Annegret Meder Violoncello Hanna Loftsdottir, Caroline Kang, Rebecca Rosen Double Bass Christine Sticher, Vega Montero Sanchez de las Matas Flute Georgia Browne, Melody Yeomans Oboe Lidewei de Sterck, Amy Power Bassoon Lisa Goldberg Horn Gilbert Cami Farras, Kerstin Ripa Trumpet Geerten Rooze, Mark Geelen Tympani Norbert Pflanzer Harpsichord Haru Kitamika
Frank Zappa by Camille Segur / canadian design student
Frank Zappa by Camille Segur, grad 2013
Typeface: Bulmer
From: IDEA 260 Typography Digital I
A selection of projects from second year students in Capilano University’s IDEA
(Design and Illustration)
Items of Typographic Interest and Fall Semester 2011 Student Projects
Project 1: TYPOGRAPHIC PORTRAIT
This “type as image” brief was to render a portrait of a famous personality
in ®Adobe Illustrator using one typeface or typeface family.
# Ne ratez pas ce très beau travail info-typographique d'étudiants canadiens !
Inscription à :
Articles (Atom)