2 décembre 2011

The French Zappa Project video with Special request

espace


Ajoutée sur Youtube par plugoff63 le 25 nov. 2011

En fait, si Frank avait été fan de Johnny ca aurait donné cela!

Plugoff63: "Reprise, en français, du "I Have been in you" de Frank Zappa. Je cherche quelqu'un pour mixer ce morceau et, plus généralement, j'aimerais me rapprocher de musiciens qu'une telle aventure intéresse (je veux dire enregistrer des reprises de Zappa en français). J'ai conscience que la partie instru est faiblarde (Band in a Box), mais ça donne une idée du projet."
plugoff@sfr.fr

"French reprise of "I Have Been In You" by Frank Zappa. I am looking for someone to mix the song and, more generally, get closer to musicians interested in such an adventure (I mean record covers of Zappa in French). I am aware that the party is feeble instruments (Band in a Box), but it gives an idea of the project."





Aucun commentaire: